Lycée Jean Bodin

Lycée Enseignt General Et Technologique – Les Ponts De Ce

Sélectionnez une page
À l’occasion des portes ouvertes des établissements d’enseignement supérieur et universités de la région Pays de la Loire, le Crous de Nantes Pays de la Loire se mobilise pour accueillir les futurs étudiants ainsi que leurs parents.

Mieux s’informer pour préparer sa rentrée
Des questions sur le logement, les bourses, la restauration, la culture, … ? Les équipes du Crous seront présentes pour répondre aux futurs étudiants et leurs parents sur les stands du Crous implantés au coeur des différents campus.
Découvrir la restauration universitaire en famille
Pour découvrir les coulisses de la vie étudiante, des Resto U’ et des Cafets’ du Crous accueilleront les familles tout au long de la journée. Exceptionnellement, le tarif du repas étudiant (menu complet à partir de 3,30 €) sera appliqué à tous afin de permettre aux parents de (re)découvrir la restauration universitaire.
Des visites guidées au sein des Cité U’ et Résidence U’
Certaines cités U’ et résidences U’ ouvriront leurs portes aux futurs étudiants et leurs parents lors des journées portes ouvertes. Les familles pourront visiter des logements Crous ainsi que les différents services proposés (espace de travail, salle informatique, salle de sport, cuisine collective, …).
Retrouvez toutes les actualités du CROUS sur le site web : www.crous-nantes.fr