Le fonctionnement du restaurant scolaire

Par REGINE LUONGO-POULALION, publié le mardi 29 avril 2014 11:21 - Mis à jour le mercredi 17 janvier 2018 09:02

Le restaurant scolaire du lycée Jean Bodin est accessible, aux élèves comme aux personnels, grâce à un système de réservation. Il est possible de réserver son repas, directement, sur les trois bornes présentes dans l'établissement. Il est également possible de réserver en ligne :

ou

Les réservations peuvent se faire jusqu'à 9H30, le jour du repas. Les repas peuvent également être réservés pour plusieurs jours. Si un élève n'a pas pu, ou a oublié, de réserver son repas pour le jour même, il se verra dans l'obligation de passer en fin de service.

Trois modes de paiement sont à votre disposition pour alimenter la carte de self : le prélèvement automatique, le paiement par chèques ou par espèces.

Les élèves, dont les parents n'utilisent pas le prélèvement automatique, doivent anticiper le rechargement de leur carte de self, afin que celle-ci ne présente pas un solde négatif. Pour se faire, ils doivent venir à l'intendance, au plus tard la veille, afin de mettre des repas sur leur carte.