La présentation de l'internat

Publié le mardi 29 avril 2014 11:27 - Mis à jour le mercredi 17 janvier 2018 16:47

Les élèves du Lycée Jean Bodin ont la possibilité de demander une place dans un internat.

Le nombre de place peut être différent chaque année, et ce en fonction des places disponibles dans l'internat en question. Nos élèves sont hébergés cette année dans l'internat du Lycée Professionnel Simone Veil.

Les familles intéressées peuvent prendre attache auprès du Conseiller Principal d'Education, (référent Internat au lycée Jean Bodin) qui sera dans la mesure de leur expliquer les modalités d'inscription pour la rentrée scolaire 2018-2019.

Des informations concernant l'internat du Lycée Simone Veil sont accessibles en cliquant sur le lien ci dessous :

simoneveil.paysdelaloire.e-lyco.fr/etablissement/les-differents-services/service-vie-scolaire/internat-2455.htm